[FR] La naissance de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle du serveur Star Wars RP la Naissance de l'Empire. Forum sur le serveur gmod : 91.121.38.18:27390
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment bien jouer RolePlay ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultionis
Fondateur
Fondateur
Ultionis


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 23

Comment bien jouer RolePlay ? Empty
MessageSujet: Comment bien jouer RolePlay ?   Comment bien jouer RolePlay ? I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:48

Jouez RP, Jouez RP j'ai dis !". C'est bien beau tout ça, mais en fait, c'est quoi le rôleplay (RP) ?

Eh bien sachez tout d'abord qu'un bon joueur RP n'est pas celui qui a le meilleur score (/nombre de kill). Parfois même, il en tue personne ! Le joueur Roleplay par excellence, se contente d'interagir avec les joueurs pour créer un jeu de rôle réaliste.

Par exemple :

Imaginez vous dans la peau d'un tueur à gages (ici on va dire chasseur de prime).
Vous tuez votre cible, et vous êtes braqué ensuite par 10 clones armés jusqu'aux dents prêt à tirer en effleurant leur gâchette de blaster.

Allez-vous réagir

1- Je me défend et essaye de les abattre au péril de ma vie
2- Je me rend et assume mes erreurs, car on ne met pas en péril sa vie tout les jours (j'espère pour vous)

Evidemment c'est la réponse 2 qui l'emporte. Faites comme si chaque vie était unique. Une fois que vous aurez compris ça, vous jouerez d'une façon totalement différente.

Franchement, vous prendriez le risque de courir dans la rue pour rattraper le ballon alors qu'il y a des voitures qui passent à toutes vitesses ? La réponse est non. Alors faites de même DANS le jeu.


Oui, c'est un univers Star Wars, oui je vous l'accorde, "c pa pareil olala" mais ça reste un serious rp. Je vous prie donc de bien en vouloir respecter les règles et surtout de vous y amuser.

Bonne chance à tous dans vos actions !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.kanak.fr
 
Comment bien jouer RolePlay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] La naissance de l'Empire :: Forum RP :: Articles (RP)-
Sauter vers: